Il fait chaud et j’ai la "Banane !"

Helloow everyone ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait beau et chaud et les vacances approchent à grand pas ! (enfin après les 3 semaines de partiels je suis déjà en vacances depuis 2 semaines hehehe..)

Pour ceux qui ne le savent pas, je passe la majorité de mon temps sur mon ordinateur quelque soit la saison et le magnifique temps qu’il y a dehors : je joue sur émulateur (Dragon Quest en ce moment), je regarde des séries et animes, je lis des mangas, etc..

Mais alors, est-ce que j’ai quand même bouger mon royal popotin niveau dessin cette année ?!
Oui ! Dès le début de l’année j’avais la volonté de participer à un fanzine pour la Japan Expo mais étant en 3ème année de licence je n’avais pas des masses de temps donc j’ai du me retirer du projet..

Or cette année j’ai pu participer (un tout petit peu) à la vie étudiante de ma fac grâce au magazine étudiant Banane ! – le magazine des étudiants d’Evry 

Grâce à l’association DoRéMi, j’ai pu réaliser 3 cases de dessins avec mon personnage Kitsume (et Niki pour la 1ère case) dans le Banane ! numéro 5, 7 et 8. C’est pas grand chose et beaucoup à la fois car ça fait toujours plaisir que ces dessins soient vu sur pleins d’exemplaires et attirent les plus curieux sur la Page Facebook de Something wicked.
Les problèmes d’étudiants… une source inépuisable d’inspiration !

Je tiens à remercier l’association DoRéMi et la rédaction du magazine Banane ! que vous pouvez lire en format PDF sur leur page Facebook et découvrir de nouveaux artistes de la région, des interviews, des critiques, articles et agenda culturelle.

Quant à moi, je retourne jouer à Dragon Quest parce que oui je suis en vacance mais j’adore passer ma journée chez moi à chiller et je vous laisse avec les 3 cases de dessins publiés dans Banane ! et on se retrouve sur la Page Facebook Something wicked. et/ou dans quelques jours pour le prochain Stop Being Like Niki ! et le prochaine LOOM : Sois moche et tais-toi !

PEACE !

Dessin pour le Banane ! numéro 5 (spécial rentrée universitaire)

Dessin pour le Banane ! numéro 7 qui montre le calvaire de l’hiver en amphi où le chauffage est inexistant « à cause d’un manque de budget »… et qui m’a déjà fait tomber malade :s

Dessin pour le Banane ! numéro 8 où l’organisation et la communication entre administration et étudiants est (parfois) chaotique ^^’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s